Nouvelle direction générale

Espace entrepreneuriat collectif a le plaisir d’accueillir Isabelle Dion à titre de nouvelle directrice générale. Bienvenue dans l’équipe Isabelle!

Amossoise d’origine, Isabelle Dion s’installe dans sa région natale après l’obtention de son baccalauréat en études littéraires et culturelles en 2013. Elle a découvert pendant ses études la multitude de solutions en émergence vers une transition écologique durable, dont plusieurs entreprises inspirantes qui l’ont motivée à fonder sa propre entreprise en 2017, La Lucarne Verte, dans l’intention de promouvoir un mode de vie plus résilient.

Pendant son démarrage, elle participe notamment à des projets à caractère collectif et mobilisateur, comme les Incroyables Comestibles MRC Abitibi, ce qui lui donne envie de s’engager davantage à favoriser le développement d’expertises locales et d’encourager les gens à optimiser leur impact positif en développant les projets qui leur tiennent à cœur. En même temps, elle s’initie aux fondements de la gestion et de l’administration des affaires, et y prend goût!

Son parcours croise alors celui d’Espace entrepreneuriat collectif à la fin de l’été 2020. Tout naturellement, Isabelle a envie de s’engager dans ce nouveau défi qu’est la valorisation et le soutien au développement d’entreprises d’économie sociale de la région, dans un contexte plus que jamais orienté vers la « relance écologique et sociale ».

N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle, au besoin.

Informations

Isabelle Dion, direction générale, T 1 877 531-0282 #102, direction@espaceec.com